Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
17 mars 2009

Calendrier 2009

Après quelques problèmes ce week end pour me souvenir de ce que je faisais de mes week-ends en avril, j'ai commencé une sorte de planning des différentes conventions où j'ai l'habitude de participer, toujours avec plaisir, celles où j'ai prévu d'aller, celles où j'ai envie d'aller et celles dont on m'a parlé.

JFJ 2009 - janvier [FAIT]

FIJ Cannes - février [FAIT]

Toutatis/Petites Guerres - mars [FAIT]

Salute – 28 mars – ce sera mon « premier » Salute [FAIT]

Après-midi DBA d'Asnières – 3 avril – 3 parties cools de DBA à Asnières. [LOUPE]

Eggs add Bell International Day – 10-12 avril - campagne mondiale de combats de poules et de lapins en chocolat. [FAIT]

Chaumont/Brottes – 18-19 avril – La convention des Sénéchaux. J'y présente Marathon 6mm, projet quasiment terminé, et Rois du Ring [FAIT]

Montivilliers - 25 avril – campagne Legends of the Old West en Normandie –  [FAIT]

Troyes/Buchères - 25-26 avril [PAS PU Y ETRE]

Lille/Marquette – 6 juin – c'est sûr j'y vais mais je ne sais pas encore pour faire quoi. [POURRAI PAS EN ETRE]

KB- 20-21 juin – au Kremlin-Bicêtre, campagne LotOW « Legends of the Ring » le dimanche et coup de main le samedi.

Golgo Banana Showdown – 1er et 2 août à Sartrouville – s'il ne fallait participer qu'à un seul truc ce serait celui-là.

Strasbourg/Lingolsheim – LotOW ?

Clichy – dernier week-end de septembre ?

Ivry – campagne LotOW ?

Chartres - ?

Fontainebleau – 17 10 octobre – première convention de FUMBLES, des gens très sympas rencontrés à Ballainvillier.

Colomiers - 23-25 octobre – l'occasion de faire la connaissance faire subir un supplice oriental à Siaba ?

Crisis / Anvers - 7 novembre - ?

Vaires-sur-Marne – 21 novembre – la première convention des Dragons – démo à déterminer.

Ballainvillier – début décembre ? DBA normalement

Après-midi DBA – 5 décembre - Voir plus haut.

En ajoutant celles du début de l'année : Sartrouville, Cannes, Toutatis, et l'Auberge ludique ZQP manquée, ça commence à faire beaucoup sur une année. J'espère n'avoir rien oublié. En fait je n'ai jamais autant bougé que depuis que je ne fais plus de tournoi (hors DBA et HOTT).

La question est : est-ce raisonnable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour l'apéro et ma présence à Marquette lez lille, c'est mort, je serais à un mariage (pas le mien mais de la famille de ma copine) donc encore une fois je ne pourrais participer à un évènement figuriniste qui se passe à côté de chez moi.<br /> <br /> Le destin est contre moi.
N
peut être que ma petite règle maison zombie sera finie et les décors peint à ce moment là...
S
Ca doit être magnifique tous ces pingouins et ces ours polaires au milieu des fleurs......
W
Hé ho l'Africain tu te fais de drôles d'idées sur Lille. J'y ai vécu 7 ans.<br /> <br /> En juin, normalement, les inondations géantes dues au dégel sont passées et la toundra se couvre de fleurs.
S
Une convention à Lille en juin ?<br /> Houlà! Couvre toi bien...et n'oublie pas les pneus neige :mrgreen:
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité