Il est temps de présenter mon hypo pour le grand défi des hypos du week end, donc tous trouverez le compte-rendu exclusif ici.

Je m'étais bien dit au départ qu'il faudrait faire preuve d'un peu d'imagination, et je pense que certains abandons de participants en cours de route sont liés au manque d'inspiration.

hypo1

De l'inspiration je n'en ai eu aucune. Il a fallu l'inventer.

hypo2

Le problème c'est que depuis l'été dernier j'ai été exposé aux radiations toxiques hautement mutagènes émises par l'équipe Golgo Island et Greg le fou, les gens qui fourrent des zorgls dans le derrière d'animaux sans défense. Le gars qui a trois bras sur la photo les connait depuis dix ans, lui.

hypo3

En février, j'ai profité des soldes sur ludikbazar. J'apprécie les figs Horrorclix et leur humour souvent décalé, qui croît avec les nouvelles gammes. J'ai donc commandé les yeux fermés un pack de dix boosters de la gamme "Nightmare", dont je n'avais vu aucune figurine. En les déballant j'ai poussé plusieurs ourgh ! et ouf ! qui ont du réveiller tout le quartier. Elles sont, comment dire, très avant-gardistes.

hypo4

Leur recyclage va être dur dur. L'une d'elles a déjà fini en Casimir. Une autre va sans doute élire domicile dans les égouts d'une ville américaine. Deux autres sont sur ce socle (la dame qui porte le seau est de la la gamme "The Lab"). Plus que 46 ! J'envisage d'en faire une armée pour HOTT.

La catapulte vient d'un pack de mageknight soldé à très vil prix l'Antre-Jeu au festival de Cannes. Les dés d'une boite de 160+ mini dés déclassés chez Chessex sur le même salon. Le travail s'est résumé à très très peu de choses. Une heure de boulot pour tout ça. Vive le prépeint !

Pour l'inspiration, il n'y en pas eu. Le message ? Les couleurs sont un hommage à nos hôtes qui ont fait un super travail d'organisation ce week-end. Le reste... euh... je ne sais même pas si l'hyppo mange les dés ou les vomit. Si quelqu'un a une idée.

-- Walktapus, Grand Théocrate et responsable du secteur Transdniestrie de l'International Hippopolemology Federation

(un peu de patience pour quelques photos du week end)