Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
27 février 2009

APO zombies

J'avais une APO qui stipulait : peindre une demi douzaine de zombies pour la partie de vendredi soir. Hier soir à minuit je n'avais pas commencé. C'est là que l'APO a fait la différence : au lieu de laisser tomber, j'ai réglé mon réveil sur six heures avant d'aller me coucher.

Finalement, j'ai fait joujou avec la lasure et la peinture de huit zozos que j'avais préparés m'a pris une heure dix, ce qui me laisse le temps d'écrire ce billet avant d'aller bosser.

a0

C'est plus joli que ça n'en a l'air. Attendons la photo après la couche de vernis mat pour ça.

En attendant, j'ai bien mérité un

_apot

Les deux grands derrière sont des Zombiesmith et j'aime de moins en moins les peindre. Plus, je dirais que les gens qui sculptent, moulent et distribuent ces figurines doivent avoir une dent secrète contre les peintres. Les autres sont des Cold War et j'aime beaucoup mieux. Par contre c'est du 25mm, là où les zombiesmith sont du 28mm compatible Copplestone.

Les zombies, les zombies... c'était excitant il y a trois ans, intéressant il y a deux ans, mais c'est devenu d'un banal !!! Il en sort une nouvelle gamme chaque semaine.

Si je devais en refaire, je lorgnerais du côté des Blue Moon (quoique, avec cette saleté de socle intégré...) Ils ont un nombre de zombies... euh... respectable, et pour les amateurs de figurines à la peau de même teinte que l'uniforme (les si sexy zombies nazis), ils viennent de sortir un pack de personnalités de la seconde guerre mondiale en zombies. Jai du mal à reconnaitre tout le monde.

a1

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est Yamamoto. Facile pourtant !!!!<br /> <br /> (il y a la liste sur leur site)
S
Bon alors, de haut en bas et de la gauche vers la droite t'as:<br /> Roosevelt, Hitler, Patton, Staline, Goering<br /> <br /> De Gaulle, Montgomery, Mao, Himmler<br /> <br /> ?, Rommel, Eisenhower, Churchill, Musolini<br /> <br /> Je sèche juste pour le premier de la rangée du bas.....
W
Dix-huit zombies à un dollar. Ca commence à être intéressant.
F
Vraiement a la mode...<br /> <br /> http://www.wargamesfactory.com/_product_16676/Zombie_Horde
M
Je suis pas très zombi...faut voir avec le vernis mat....
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité