Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
29 janvier 2009

APO, aimants et tapis

Billet très bref ce soir.

APO chronique d'abord. Deux personnages Pulp d'Artizan Design.

a0

Les trucs métalliques qui sont derrière sont des aimants.

2500 aimants néodyme 5x2 pour une commande club. Ca prend un espace ridiculement petit.

a1

(avec une autre figurine Artizan si je ne m'abuse, qui attend son aimant depuis des mois)

Demain soir au club, je défends la Sicile contre les Américains. Je vais me faire une liste d'armée dans le bus, comme d'habitude...

Et sans oublier un petit nouveau bloguriniste. Carpat'land (et non pas Carpetland, le concurrent de Saint Maclou). Une vieille connaissance de l'époque où j'étais monorégoliste (si tu me lis, je réponds à ton mail presto).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh le joli mur tout rond^^
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité