Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
26 janvier 2009

Mission

Cannes approche  il est temps de mettre au point un ou deux scénarios pour les démos. Jeu en solo. Tout seul avec des figurines, des pièces de monnaie et des batiments représentés par des morceaux de papier, voici ce que ça donne. Je mettrai des photos plus tard.

Sergent Priskell – 03/22/10 05:15 am – Dunkerville

Avons commencé reconnaissance du quartier B-01. Ai envoyé Vandernegger et Risotti en reconnaissance à droite. Contact radio. Spencer et moi dans la rue à gauche.
Dans le batiment CF2, avons trouvé civil Mark Stones. Armé d'un fusil à pompe. Très volubile. Propos incohérents. Visiblement choqué.
Entendu coups de feu. Un des nôtres. Plus de contact radio. Sommes allés vers la zone droite avec Stones. Avons rencontré en route civil Laura. Perdue. Parents introuvables.
Trouvé Vandernegger et Risotti à l'entrée de la maison FG4. Grièvement blessés mais encore vivants. Mouvements suspects dans la rue. Avons suivi, avec Stones. Civil Laura nous a suivis.
Avons poursuivi ennemi dans bâtiment CF1. En entrant, Spencer tué net par arme blanche biologique  inconnue. Ai riposté et éliminé ennemi. Civil Stones touché par substance inconnue hautement corrosive.
Demande renforts et évacuation médicale. Deux hommes en état grave. Un mort. Un civil en état critique. Besoin prise en charge enfant choquée. Mouvements suspects. Zone non sécurisée. Je répète. Zone non sécurisée.

a0

Lieutenant Harrison – 03/22/10 11:45 pm – Dunkerville

Quartier apparemment calme. Sergent Luis entré dans maison sans ordres. Attaqué. Repoussé ennemi et ressorti en hurlant. Avons tiré munition expérimentale XP3 dans le bâtiment. Ennemi carbonisé.
Trouvé cinq civils en tout. Deux civils armés. Pris par surprise à l'entrée d'une maison. Ennemi très furtif. Mais riposte réussie. Cadavre disponible pour analyses.
En exploration dans entrepôt, attaqués par ennemi. Mis en fuite par nos tirs. Dans la rue où il a tué le Soldat Rodriguez. Un civil a vu l'ennemi se réfugier dans pavillon. Avons tiré deuxième XP3. Deux ennemis morts en flammes.
Six civils sauvés. Quatre ennemis éliminés. Un soldat KIA. Munitions XP3 probantes. Zone sécurisée. Incendies. Ennemi semble de plus en plus nombreux.

apo

Et sinon, pas beaucoup de temps pour l'APO ce soir, alors voici deux ours peints en cinq minutes.

a1

Le gros est un Fenryll en résine. Celui qui est debout, je ne sais pas. Ca va rejoindre les grizzlys que j'ai déjà sortis deux fois lors des campagnes LotOW.

Sinon, en prenant les ours, j'ai retrouvé huit Mexicains...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
You are full of surprises Mr Siaba.<br /> <br /> Nico, le plaisir est partagé. En plus février c'est la seule saison agréable dans cette région :)
N
Je constate que ce que Siaba a noter c'est sa déformation congénitale pas du tout le fait d'entre empalé. Enfin bon !!!<br /> Sinon je suis ravi que tu redescendes sur Cannes, je vais à nouveau avoir le plaisir de voir tes démos.
S
M'en fous, j'ai un slip en mithril!
W
Ben je te l'ai dit : tu gagnes le pal des grandes occasions.
S
Ca tombe bien, je souffre d'une très rare déformation congénitale....<br /> <br /> Bon, sinon je gagne quoi pour avoir deviné le super-projet-mystère-secret-super-bien-caché ?
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité