Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
22 novembre 2008

Rogers Rangers

rr2

Malheureusement ce ne sont pas des figurines que je viens de peindre, mais des figurines dont j'essaie de me "débarasser". Mes Rogers Rangers de la Guerre Du Canada (époque Dernier des Mohicans) qui étaient la réponse britannique aux coureurs des bois français.

Ca alors, j'avais même peint les yeux !

Ils y en a dix-huit et ce sont des figurines Conquest Miniatures. Ils ont joué une seule partie.

rr1

Dans la foulée, j'ai aussi des Cryx, le battlegroup de la "boite de base".

rr3

Eux ont du jouer deux ou peut-être trois fois.

Malheureusement je n'ai pas gardé le schéma de couleur officiel, qui ne me plaisait pas du tout : ça va être dur à refourguer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouais c'est trop tard :-)
W
Trop tard :)<br /> <br /> Le bleu est plutôt un violet.
A
yop, la peinture est superbe. La preuve: même dans la boîte les figurines "rayonnent". Je te les échange contre pleins de voitures années 30. Ça te dit?
M
Les figs de rangers ne sont pas tres belles en elles même , mais tres belle peinture !<br /> en revanche j'aime beaucoup tes Cryx, je ne connais pas le vrai schema mais celui là est tres beau , quel bleu mes amis....
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité