Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
14 novembre 2008

The Last Stand

A l'instar de Nekko, j'ai moi aussi dégoté un petit jeu flash sur les zombies.

The Last stand 2

laststand

En fait c'est impressionnant le nombre de jeux en flash qui ont les zombies comme thème. Ce jeu est loin d'être aussi prenant que Warfare 1917, mais très dans l'ambiance, avec l'humour noir qu'il faut quand on parle de zombie.

Attention aux abus, tout de même. Hier soir je me suis couché crevé après une journée épuisante avec aller/retour à Toulon et au lieu de dormir comme une souche, j'ai passé la nuit à rêver de zombies ! Je me réveillais à demi pour retomber dans un nouveau rêve où les zombies avaient envahi la ville.

Il n'y a plus de figurines sur ce blog. Pourtant j'en ai peint une quinzaine ce week-end, mais comme c'est destiné au VV thématique, vous ne les verrez pas ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui. Tu pourras les voir... dans le magazine :-)<br /> <br /> Nico, tu sais c'est des journées marathon. Pas le temps de faire grand chose.
C
On pourra voir au moisn des photos apres la sortie du magazine ? ^^<br /> <br /> Chien sauvage
S
Faut arrêter avec les jeux flash, M'sieur, y a des gens qui ont des figurines à peindre! ;o)
N
Oui ben quand tu viens à Toulon, tu devrais le dire que l'on puisse manger un morceau ensemble.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité