Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
3 novembre 2008

Psilétomètre d'octobre

Mois creux, très creux, puisque j'ai peint en tout en pour tout douze zombies. J'ai vendu quinze figurine 28mm non peintes, ce qui fait baisser mon stock de plomb de 81 marius. Une molécule d'eau dans l'océan de mon stock...

psiloct
Plus mauvais signe que la baisse de peinture, je n'ai rien acheté. Argh ! Ce n'est pas normal ! Même pas du prépeint ! Même pas une règle de jeu ! Baisse de régime dans les parties aussi. Je me demande si je ne suis pas mûr pour passer à autre chose...

Pour agrémenter ce billet sinon vide, quelques photos d'une partie de blitzkrieg jouée vendredi soir. C'est dans le cadre de la campagne seconde guerre mondiale qu'on joue au club. Opération Bagration en 44. Je dois tenir la position !

En face, le Russe a 1500 points et cinq tours pour prendre une des deux routes. J'ai 1000 points.

Attaque à l'aube. Après un démarrage difficile, ça a été un festival de coups au but : trois T34 et deux canons d'assaut détruits en trois tours. Ici, l'embuscade des Marders.

bagra1

Les Katiouchas ont pilonné, mais sans grand effet, sur des troupes cachées et retranchées. Désolé je n'ai pas pris beaucoup de photo, et en plus un individu peu recommandable au nom de mollusque s'est amusé à me les pourrir avec ses Turcos 1914, sans même que je m'en rende compte à la prise de vue !

bagra2

Finalement, l'infanterie russe (la garde) a fait le boulot et pris la route in extremis.

bagra3

J'en profite pour refaire de la pub sur le blog des séances du club où le compte-rendu de la séance (blitzkrieg, FOW, The Great War, DBA) sera bientôt disponible.

http://www.figurine-strategie.fr/blog/

En passant n'hésitez pas à y laisser un commentaire pour vous plaindre des photos déformées en 450 pixels !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulàlà, tu déprimes ou tu te zombifie ?<br /> <br /> Stéphane qui a décidé de suivre ton exemple en n'achetant d'autres figus que lorsqu'un projet déjà acquis est terminé (bon, OK, j'ai pas encore résolu le problème du projet dont il manque quelques figus, mais j'essaye que ce ne soit pas un problème )
W
Pour Ricardo, un lien vers blitzkrieg, une règle 100% made in France qui connait un succès certain<br /> http://www.blitzkrieg.fr/<br /> Et un lien vers les Turcos de Poulppy (ach j'ai dénoncé le farceur). Tu pourras lui poser la question.<br /> http://gantsblancs.blogspot.com/2008/09/la-fin-des-franais-grande-guerre-last.html<br /> <br /> Seb, il s'agit d'une campagne multirégoliste (FOW et BK) :-)
M
yeah et ce sont les russes qui gaaaaagnent =D<br /> J'adore le char blanc , le rendu est magnifique
S
dernière guerre? Je pense qu'il s'agit de la seconde guerre mondiale. Alors je pense pouvoir dire que c'est Blitzkrieg, bonne petite règle en Français^^.<br /> Bon, faut que je trouve un truc pour remotiver mon Denis. Il te reste la première guerre mondiale, non? et les Extraterrestres?
S
et les parties multijoueurs dans des campagnes multiscalaires?
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité