Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
27 octobre 2008

Dédicace pour Mr Green

Il est malheureusement trop tard de deux heures pour participer au défi bloguriniste. Voici quand même cinq zombies Cold War, mes zozos préférés, à peine secs.

D'abord deux zombies religieux. Celui de droite est "déjeté".

zozos100

Et d'autres plus profanes.

zozos101

Et pour satisfaire votre curiosité, les voici de dos !

zozos102

Et de soixante-neuf !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Aucun achat fig ce mois-ci. Et je n'aurai pas de carte bleue avant novembre (piratée, j'ai du faire opposition). Donc le mois sera positif.<br /> <br /> A ce rythme, j'aurai épuisé mon stock dans vingt ou trente ans peut-être :(<br /> <br /> Par contre j'ai encore acheté des bouquins... :(((
C
Et de 5 de plus pour le compteur positif ^^. Si tu as été sage sur les achats, c est du tout bon ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité