Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
26 octobre 2008

Blogurizine Hors Série

Spécial... zombie... Bonne fête à tous les zombies !

Avec ma flemme je n'ai rien préparé de spécial pour le défi des blogurinistes de cette journée zombies (à moins que l'inspiration ne me vienne cette nuit). Honte sur moi ! Vous n'aurez qu'à lire le zine.

Canalblog ne veut pas me laisser uploader l'affiche. Vous n'aurez que le lien !

http://blogurizine.canalblog.com/

PS Ayé : j'ai réussi à mettre l'affiche.

afficheBHSZ600

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu ne veux pas jouer All Things Zombie plutôt ? J'y ai joué hier et c'est GEANT comme d'habitude ! Rarement une règle de jeu aura été aussi rigolote et immersive dans un thème donné.
P
Bravo pour le e-zine.<br /> <br /> On se fait une partie du Golgo Zombie au club prochainement ?
B
elle est dispo sur le forum ;)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité