Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
17 septembre 2008

The Remnants

Ce soir, un billet sans vrai contenu, mais dans la continuité du précédent puisqu'il parle d'un e-zine.

Ceux qui suivent un peu le blog auront remarqué mon intérêt pour WarEngine, par Golgo Island, mais aussi par les ébauches d'adaptations Guerre Civile Russe et Horreur Moderne.

Or vient de paraître, après un hiatus de 4 ans, le numéro 7 de The Remnants, "a Fan Based E-Zine for all things WarEngine". Je n'en avais jamais entendu parler, moi qui ai découvert WarEngine il y a tout juste un an par PKP.

http://theremnantsezine.com/


theremnants

Alors, évidemment, ce n'est pas aussi beau que le blogurizine, et c'est un peu monomanique, et les pages sont à l'envers, ce qui va m'obliger à l'imprimer (au boulot) pour le lire, mais il y a page 14 une adaptation Horreur Moderne, avec des vampires.. des loups-garous !!! et des zombies !!!!! Ils auraient du attendre le 26 octobre pour le publier...

En attendant, si tout va bien, WarEngine + Golgo Island en français en automne sur le wiki !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est fou le zombie. En plus ça rend lyrique ;)
Z
le zombie nous touche peut être parce qu'il met en exergue (en général dans les films) les stéréotypes les plus prononcés de nous, humains. Il fait peur parce qu'il est l'ennemi quasiment instopable, qui ne meurt vraiment que sous certaines conditions et il montre aussi (encore dans les films) que même les personnes préparées (entraînées etc.) peuvent succomber car humaines.<br /> <br /> D'ailleurs, la plupart du temps, dans les films, les personnes qui ne meurt pas directement d'une attaque au corps à corps d'un ou plusieurs zombies et qui peuvent encore le faire se suppriment plutôt que de finir ainsi.<br /> <br /> Ya pas à dire, c'est beau, un zombie... :D
W
On sous-estime le pouvoir oecuménique du zombie. Un collègue m'a parlé plusieurs fois de son neveu qui peint et joue avec des figurines. J'imaginais le public habituel joueur de 40K, mais aujourd'hui, voilà qu'il me dit qu'il a peint des zombies ! :)
N
Zombie-nikko said : " heeuuuuuuurrrrgggg, haaaaaaaaarg, braiiiiiiiiiiins... " Exactement le genre de truc que je cherchait pour mes amis non pratiquants...<br /> <br /> Tous le monde aime les zombies :)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité