C'est la pleine lune : devinez qui se promène dans le cimetière.

Non. Ce n'est pas ce que vous croyez.

skel2

En fait je viens de socler une trentaine de figs Horrorclix (et il m'en reste à peu près autant), et je me dis que je vais leur pondre des profils pour WarEngine/Golgo en les mettant en ligne sur le site. Progressivement, seul moyen pour moi de venir à bout de cette tâche.

Squelette

Deplacement : 6", Def 2k2, Mn 1k1

Attaques :

  • Poings 2k2

Inarrêtable
En gros, à chaque fois qu'on le tue, son mouvement diminue de 2 pouces mais il continue à agir. On le tue une première fois. Il est endommagé mais continue à 4 pouces. On le tue une seconde fois il bouge de 2 pouces. Il faut le "tuer" une troisième fois pour qu'il soit définitivement mis hors de combat.

Immunisé aux émotions
Toutes les attaques ou les actions de twist qui agissent sur les émotions (peur notamment) sont sans effet sur lui.

Et une attaque de twist spéciale pour les scénarios où il y a un cimetière. Pour 10 points, on peut faire sortir un squelette PNJ d'une tombe, d'un caveau, ou de la fosse commune. Comme je n'en ai qu'un ça ne va pas aller bien loin.

Et une photo qui met en évidence mon manque de figurines d'enfants.

Qui vend des enfants ? En 28mm bien sûr.

sucredorge

(Ce monsieur tient une sucette à la main et un couteau dans le dos)

M. Sucre d'Orge

Dep 6", Def 2k2, Mn 2k2

Attaques :

  • Couteau : 2k2

Charmeur d'enfant
A développer.

Air innocent
Les justiciers ne peuvent pas l'attaquer tant qu'il n'a pas révélé sa vraie nature. Sa première attaque compte pour 4k3.