Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 septembre 2008

Artistes Martials

Je viens de finir mes premières figurines Golgo, si je mets de côté dix zombies peints en début d'année.

Voici Uzumaki affrontant Kid Robert le streetfighter.

golgo1

Uzumaki a un chapeau et des manchettes en fer : le karaté à l'épreuve des balles.

En dessous, Golgo Man et le Ninja.

golgo2

Ils ne s'affrontent pas parce que sinon on ne les aurait pas bien vus sur la photo.

J'aime beaucoup la figurine de Kid Capron, à cause de sa position originale, et surtout Golgo Man. Je l'ai peint en rouge et blanc, une variante des stormtroopers de l'Empire. Ca serait sexy une armée de stormtroopers en rouge et en noir !

Ca me fait 4 figurines d'experts en arts martiaux. J'en ai 4 autres à peindre. Tout ça peut-être pour jouer aux... "rois du ring"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai prévu de faire un petit jeu à la Mortal Kombat/King Of Fighters, toujours autour du WarEngine, et avec les stats des personnages de Golgo Island 8)
W
Ah bon ? Ca ne peut pas être démodé alors que je n'ai pas encore essayé...<br /> <br /> Tu vas nous faire le jeu d'arts martiaux avec des cartes, alors ? ;)
C
Un petit jeu avec coup et parade pourrait etre sympa un peu a la wing of war par exemple ou chacun prépare trois carte qu il joue simultanement, parce que "les rois du ring" c est déjà démodé ^^.<br /> <br /> Chien Sauvage
W
Pourquoi ? Le kung-fu du "chapeau de fer", maîtrisé seulement par quelques initiés depuis la chute de l'école par l'alliance des cinq coups de poings.
B
"Particulièrement" - hips!
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité