Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
12 juillet 2008

Bolchéviques sincères et bolchéviques ralliés

J'ai soclé mes Bolchéviques lasurifiés. Les voici à vue de jeu, la seule qui ait vraiment de l'importance pour moi.

bolc1

En fait j'ai un peu triché et repris rapidement les verts plus ratés. Même en faisant ça je reste plus rapide qu'avec ma manière habituelle, je pense.
En voici peints à ma manière habituelle.

bolc2

Difficile de se faire un avis... ? Ceux-ci sont plus homogènes en couleur : ça peut induire en erreur.

Pour en avoir le coeur net, les deux mélangés.

bolc3

Ce n'est pas choquant, je crois. D'autant que les nouveaux sont des Brigade Games, et les anciens des Copplestone.

Reste à peindre une unité homogène et en chronométrant pour en avoir le coeur net.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité