Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
24 juin 2008

La casse

J'avais deux panzer IV 15mm achetés sur eBay et qui n'étaient pas terriblement peints. Pas de relief, et trop clairs pour pouvoir être sauvés par du brossage. J'ai eu l'idée d'utiliser l'Army Painter. Finalement le produit n'a pas tellement fait ressortir le relief. Il a surtout assombri le tout, ce qui m'a permis de faire des brossages (deux successifs, pas plus).

recup1

Le résultat est correct, mais je suis heureux. En gros ça fait douze ans que je faisais un blocage sur les lavis. Dur d'apprendre un truc nouveau, surtout qu'on sait que l'on va être nul au début et qu'il faut tout réapprendre. Là je suis encore loin de maitriser, mais j'ai envie de continuer à faire des essais.

Par contre je ne suis toujours pas convaincu par la sous-couche blanche !

Et pour finir provisoirement sur l'Army Painter, voici un nouveau véhicule.

recup2

Certains font les vide-greniers pour récupérer des véhicules. Moi je les ramasse dans les flaques d'eau (il pleuvait à verse : normal c'était chez les chtis). Convenablement traité avec lavis gras et vernis mat, soclé et floqué avec des buissons ça fera une épave idéale pour mon zombiland.

Par contre l'Army Painter, s'il a amélioré le truc, n'a pas fait de miracles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas notre faute, on a mangé du clown à midi...
N
Et les deux comiques, vous vous préparez pour le gala de l'école du rire ? ^__^
S
Du Chiensauvagal en comprimés, peut être.....
S
Mais existe-il un antidote à la nicofigation des blogs? :D<br /> <br /> STéphane
L
Qu'est-ce que t'envoie sur le site de Nicofig ^^<br /> Allez m'sieur le psilete , le monde ne puis atteeeeeeeeendre^^
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité