Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
31 mai 2008

GroarClix

Toujours dans la veine prépeint, voici quelques figurines à thème animalier. Horrorclix.

dogs1

Je les ai traités un peu comme d'habitude, par un mélange de lavis, de brossages et d'éclaicissements.
Ils sont en treillis au départ. Peut-être inspirés par le film Dog Soldiers. Il faudrait vérifier l'antériorité.

dogs2

Le loup quadrupède est un D&D Miniatures si je ne me trompe.

Et voici pour comparer la taille du gros balèze.

dogs3

- grrrr
- GROARR !!!!

De bien belles figurines, une fois qu'on les a un peu reprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci Dragon Tigre pour ces précisions.<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai des loups prévus pour jouer préhistorique qui feront très bien l'affaire auss;
D
Les "Dogs Soldiers" Horrorclix (2006), comme leur nom l'indique sont très directement inspirés du fil homonyme de Neil Marshall, sorti avant (2002).<br /> <br /> Le loup quadrupède est le Dire Wolf de la première série Horrorclix.<br /> <br /> Dans la série "loups Clix" voir aussi le billet suivant sur Beuargh Land :<br /> http://beuargh.canalblog.com/archives/2008/05/17/9221271.html
W
Hola ! Pas taper sur messager !<br /> <br /> Dire que les Confrontation sont longues à peindre, c'est comme dire qu'il fait beau en ce moment sur Paris. D'ailleurs ils ont fini par m'entendre : ils font du pré peint ;-)<br /> <br /> Steall, c'est vrai que le loup-garou est super sympa, mais s'il est rare et cher.. je le peindrai si jamais je le trouve par terre sur un trottoir.<br /> <br /> Le Retour des Dieux, c'est arrêté ? La Lune Noire aussi alors ?
P
Actuellement, on trouve pas mal de vieilles figs de wolfen rackham en occaz pour 3 à 6 euros. <br /> <br /> Par contre Notre psilete vous dira qu'ils sont trop long à peindre ;)
S
2 à 11, c'est pas ça qui va nous empêcher de dormir......
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité