Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
30 mai 2008

Aventuriers

dd1

Prêts pour jouer à Warrior Heroes A&A (bzzzzzzzzz), mais obligés de ronger leur frein pendant un mois, quelques aventuriers du jeu D&D minis.

J'ai gardé le socle original, que j'ai juste texturé, peint et floqué

Ces trois là n'ont pas demandé beaucoup de retouches. La magicienne elfe de gauche est sortie telle quelle de la boite. Le nain (ouais un nain !) est presque d'origine. Le guerrier n'a pas subi grand chose. Ce sont les meilleurs pré peints que j'ai vus jusqu'à maintenant (mais je suis loin d'être une sommité en la matière).

dd2

Les trois premiers venaient de la boite de démarrage, qui est vendue sous plastique, les figurines visibles, ce qui peut expliquer des choses. Par contre ceux-là... vendus dans des boites opaques... non.

dd3

Beurk un elfe. Même si ce n'est pas très apparent à la photo, ils étaient très médiocrement peints, sans relief, surtout l'elfe et le spadassin. J'ai retouché tout ça sans aller plus loin que des brossage et des lavis. Ces figs me permettent d'expérimenter un peu avec le lavis.

Le personnage de droite était un wight. Je me suis dit qu'en repeignant son visage en couleur chair il pourrait passer pour un guerrier vétéran. Son absence de nez peut parfaitement s'expliquer par les risques de sa profession.

Et pour finir, un comparatif de taille avec mes Orks à Poils. Ils feront un adversaire à leur hauteur.

dd4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais faire mon possible pour nous organiser un Song Of Blades and Heroes lors du prochain WE fantastique au club. Promis !
S
Met des figurines peintes devant tes bouquins s'il te plait.....
N
Oui ben toi attend je vais te faire des photos où on verra bien si tu trouves les titres des bouquins.<br /> :mrgreen:
S
Par ce que tu crois que dans le sud-ouest on parle le patois de Tournai ?<br /> Ben, non, et on a trouvé quand même! :o)
N
Non mais c'est quoi ce binzz ? Maintenant faut trouver des titres en idiomes inconnus de la majorité d'entre nous.<br /> Non Monsieur Walktapus, je ne suis pas d'accord, déjà qu'avec notre belle, notre grande, notre incomparable langue j'ai du mal à trouver les titres mais si en plus vous choisissez un Volapuk de je ne sais où, vous vous discréditez !!!
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité