Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
29 mai 2008

Zozoclix

buff1

C'est du Clix. Celui de gauche est peut-être du MageKnight, un zombie des profondeurs, expérience bizarre. J'ai surtout brossé, surligné un peu et repeint complètement un truc ou deux (la blouse d'opération notamment).

Et cette "tueuse" survivante, HorrorClix elle-aussi.

buff2

Croyez le ou non mais la série télé dont elle est inspirée est une de mes toutes préférées. Avec Firefly dont on parlait récemment ici, du même réalisateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui. Quand je disais que tout le monde fait du zombie de nos jours :-0
S
http://www.griffinminiatures.com/images/preview/06.jpg<br /> <br /> une marque que je ne connaissais pas, mais les 2 zozo sont tres jolis...
S
bha pour le branchu, je dirais qu'il s'est fautré dans un buisson d'epineux, et vu la consistance de sa chair ^^ bref je vous laisse imaginer les degats ^^
W
Ah oi, ces deux là je les ai aussi mais pas encore resoclés. Que faire du zombie à branches ? il est resté immobile longtemps, un arbuste pousse à travers lui, un humain passe par là, il se réveille et casse le tronc ? Quant au translucide, je ne me suis pas encore fait à l'idée de le sous-coucher...
S
oui walktapus, et le pod zombie, c'est un zombie qui a des branches qui lui sortent du corps, et le irradiated zombie et vert translucide.
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité