Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
8 mai 2008

Travaux de terrassement 2

Encore deux heures de travail sur mes derniers éléments de terrain pour 15mm.

Peinture en jaune oxyde mars + deux brossage + flocage en granulés Games Workshop.

terr6

Pour les plaques, j'ai eu la flemme de sortir la grosse peinture, du coup j'ai bombé avec des fonds de bombe de peinture qui m'avaient servi à faire une nappe. Deux nuances de jaune + un brun rouge. Là dessus j'ai brossé deux fois léger et c'est seulement après que j'ai bombé du vert. C'est correct.

terr7

La montagne de la bataille, encore moins ressemblante maintenant qu'elle a du vert partout.

terr8

Et une photo avec un fond pour faire plaisir à Stéphane.

terr9

Il ne reste plus qu'à passer une bonne couche de vernis mat en bombe. Je suis assez confiant sur la solidité de l'ensemble. La peinture directement sur le polystyrène, c'est très très fragile, mais avec la couche de crépi magique que j'ai mise, ça devrait bien tenir, en plus de donner "juste la texture qu'il faut" pour les parties falaises.

Rendez-vous dans le prochain VV Thématique pour voir le décor "en situation".

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Règle 28mm mais surtout SANS réduire les distances.
P
Denis ? Tu utilises quoi comme règle pour faire de l'escarmouche 15mm avec soclage individuel ? Une règle 28mm avec des distances réduites et c'est tout ?
C
Les collines c est sympa, mais je prefere les bout de rochers qui decorent bien mieux la table.<br /> <br /> Chien sauvage
W
La bataille se déroulait en plein été au mois de janvier (alors ça, si c'est pas un indice !).<br /> <br /> La peinture, c'est du liquitex en poire de 118 ml. Je ne sais pas s'ils font en pot. Pour des pots d'un litre, je tape dans la peinture acrylique pour mur. Il y a plus de choix dans les teintes.
S
Au fait, ta couleur jaune oxyde, c'est quoi la marque? Il font des gros pots d'un litre?<br /> <br /> Stéphane
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité