Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
7 mai 2008

Fondus de Chinois

Chez Wargames Foundry, on a du lire le dernier (et premier) VaeVictis thématique, car ils ressortent des Chinois.

Ils ressortent une gamme de Chinois multi-époques, avec une deuxième pages, et une troisième, et des offres spéciales. L'occasion de faire 15 euros de réduc sur le bouquin foundry sur la Chine au 19ème siècle, qui couvre en détails... la révolte des Taipings, entre autres.

8b

Il y a plusieurs époques différentes, avec des Chinois qui peuvent servir pour du Pulp, des bandits montés qui pourront servir dans Dragon Bones l'extension à .45 adventures. Et des lanciers pour mélanger avec les Piques Rouges de Copplestone ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage qu'ils n'aient pas ressorti les anglais de l'expédition de Chine et l'E.V.A, je me serais bien rajouté quelques bataillons......<br /> Mais, vu leurs prix, je ne craquerais qu'en promo!
W
Pôv parce que je ne les aurai pas dans ma collec. Mais je ne craquerai pas. <br /> <br /> C'est trop tard. Le projet est fini. Je suis passé aux seigneurs de la guerre, et je vois rien là qui puisse servir, à part éventuellement si je veux faire une unité de milice piques rouges.. ?<br /> <br /> J'ai déjà le bouquin :->
S
Honnetement, j'ai reçu la newsletter et j'ai pensé<br /> <br /> <br /> Pov' pov Walktapus!<br /> <br /> <br /> :)
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité