Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le psilète fantôme
26 mars 2008

Aghagolgoeurgh

Quelques zombies de plus. Ce sont les zombies de la gamme Golgo Island.

zozogolgo1

Ce n'est pas du Copplestone, certes, mais c'est de la fig très honnête et variée et qui se peint bien.

zozogolgo2

J'ai peut-être arraché un bras ou deux en passant, et j'ai testé différentes nuances de vert.

zozogolgo3

Cela me fait maintenant trente zombies. Un bon début pour une collection.

Je devrais lancer un concours. Combien de zombies peints aurai-je à la prochaine fête des mères ? Des pronostics ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Non, non. C'est la couleur bleue flashy qui te trompe :-)
P
tiens je n'avais pas encore réalis mais le premier en partant de la droite sur la première photo, c'est pas Tintin ?
W
J'ai reçu les West Wind et (à l'instant) les Cold Wars.<br /> <br /> 72,5... Ca pourrait bien être plus :-0
C
Alors pour pronostiquer, je dirais 72,5 ^^<br /> <br /> Chien sauvage
P
Beau travail ;-)<br /> Des nouvelles de tes zombies commandés un peu partout ?
Le psilète fantôme
Publicité
Le psilète fantôme
Pages
Newsletter
Archives
Publicité